NINJA DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPlage des "3 chênes du pied de boeuf" Galeri10RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plage des "3 chênes du pied de boeuf"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin, c'est pas une vie !
Admin


Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille du personnage
Vie:
Plage des "3 chênes du pied de boeuf" Left_bar_bleue100/100Plage des "3 chênes du pied de boeuf" Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage des "3 chênes du pied de boeuf" Empty
MessageSujet: Plage des "3 chênes du pied de boeuf"   Plage des "3 chênes du pied de boeuf" Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:34

Plage où trois chênes ont poussés, quand au pied de boeuf, c'est une énigme confused
Lieu d'entrainement, de détente, de méditation ... C'est le lieu préféré des "campeurs" entre deux missions. Parfois le soir des fêtes y sont prganisées (avec un feu Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.forumactif.org
Admin
Admin, c'est pas une vie !
Admin


Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille du personnage
Vie:
Plage des "3 chênes du pied de boeuf" Left_bar_bleue100/100Plage des "3 chênes du pied de boeuf" Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage des "3 chênes du pied de boeuf" Empty
MessageSujet: Re: Plage des "3 chênes du pied de boeuf"   Plage des "3 chênes du pied de boeuf" Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:24

-Daïtaro, après s'être reveillé, arriva à la plage-

Je vais m'entrainer, comme ça je serai au top pour la prochaine mission !

-Daïtaro plaça des cibles sur les chênes et commença à les détruire une par une avec ses flèches explosives-
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.forumactif.org
 
Plage des "3 chênes du pied de boeuf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre "Bleach"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA DESTINY :: Jeux de rôle Ninja Destiny :: Le Jeux de Rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit