AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ

Partagez | 

jeu de role

AuteurMessage
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: jeu de role   Ven 2 Oct - 23:39

saut les amis !! pig
peut-on faire un espace ou l'ont parlerai du jeu de dés que les admins préparent ?
Car tibo me raconte toujours quelque chose donc je voudrais savoir un truc concret plizz
voila
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koh-Baye
Mécano du site

MessageSujet: Re: jeu de role   Sam 3 Oct - 0:02

Pour le moment il faut bien garder à l'esprit que l'idée du jeu de dé est en projet.
En effet la priorité est de mettre au point une nouvelle galerie fonctionnelle ( car celle offerte avec le forum ne possède pas un espace assez important pour contenir tout NINJA DESTINY )
Donc tout d'abord on va finir la galerie !

Ensuite pour le jeu de dé, celui-ci risque d'être dur à gérer & aussi à mettre au point.
En effet comme vous devez le savoir, on est hébergé chez Forumactif qui propose de rajouter une fiche pour chaque personnage ( possibilité de donner des PV etc ... ) & de rajouter également des dés.

L'idée serait de proposer aux joueurs de s'affronter en lançant des dés qui détermineraient les dégâts infligés par exemple.
On réfléchit aussi sur la possibilité de faire différents villages,
& pourquoi pas acheter des armes avec les points que l'on gagne en postant des messages ( ou qu'on gagnerait en remportant un duel face à un autre joueur )

Tout ceci reste, je le rappelle, en PROJET.
En effet je n'ai pas beaucoup de temps par semaine à consacrer au forum malheureusement, & Thibaud pour le moment de maitrise pas tout à fait l'administration de la partie "Dés" & "Jeu de rôle" ( il est plus occupé à vous fournir une galerie de qualité, parce qu'on le rappelle, NINJA DESTINY au départ c'est un manga hein ! ).
De plus, rien ne serait automatisé. Je m'explique : lors du combat il faudrait qu'ensuite un modo change lui même les PV des joueurs & donne lui même la récompense pour le combat gagné etc ...
Très difficile à gérer donc surtout si on est nombreux

Donc ça va surement prendre du temps, mais si des gens qui maitrisent parfaitement forumactif sont prêts à donner un coup de main, on sera ravi !

J'espère avoir répondu =]

jeu de role
Page 1 sur 1