AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 Petiite curieuse =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Parceque-je-taime
Je commence à me sentir à l'aise
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 20
Localisation : A la morgue...

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 16:47

Désolé je suis vrèment curieuse mais depuis que je me suis inscrite...
J'aimerai bien savoir qui est vrèment l'admin ? C'est Etienne ?? Parce que sur une page ya marqué Sebichou et Titi ?? confused
Et c'est qui aussi Koh - bay ? Parce que j'ai beau cherché, je sais pas si c'est quelqu'un du collège ?? Ou si c'est vous ( seb et "l'admin" ) qui l'a trouvé sur le net ou quelque part et qui la pris pour Ninja Destiny....


silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Affectueuse-fillette.skyrock.com
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : a coté de mais voisins

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 19:12

bon alor je vais tout t'expliké dabord seb_raikichi c'est moi lol!
apré notre chèère admin c'est tibo un mec qui traine tj avc nous va dans présentation si tu veu le connaitre et pis KOH-BAY c'est le mécano du site il habite au fin fond du forum et je suis sur qu'il nous observe Twisted Evil voila si tu a encore des kestions n'héssite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parceque-je-taime
Je commence à me sentir à l'aise
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 20
Localisation : A la morgue...

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 19:13

Je le connais Tiboo...
Mais je comprends pas qui c'est Koh bay =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Affectueuse-fillette.skyrock.com
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : a coté de mais voisins

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 19:15

haha Twisted Evil
l est mystérieux comme toi mais de toute facon tu le connais po il est po au collège
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 22

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 19:27

Et toi tu le connais, ce 'KOH-BAY' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : a coté de mais voisins

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:06

ben ui biensur ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 22

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:08

NAn, mais je veux dire, tu sais comment il s'appelle, à quoi il ressemble, quel âge il a, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : a coté de mais voisins

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:09

ben ui que je le connait si je te dit que e le connais je le connais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 22

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:12

Au fait, t'as fait le DM en maths ? Moi je suis en train de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : a coté de mais voisins

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:13

oé idem mdr je suis a l'exo 3 ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 22

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:15

Moi au 2 lol! mais je capte pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : a coté de mais voisins

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:15

fo demander a tibo :attack!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin, c'est pas une vie !
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Localisation : derrière toi

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:16

Moi jlai dja fini le dm ^^ Very Happy
jsuis tranquilou la devant le pc
sans rien a fair santa

_________________
Yep, aidez nous à faire vivre ce forum en le faisant connaitre à tous vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumactif.org
Admin
Admin, c'est pas une vie !
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Localisation : derrière toi

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:16

Quelle question Kiki' ?

_________________
Yep, aidez nous à faire vivre ce forum en le faisant connaitre à tous vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumactif.org
Parceque-je-taime
Je commence à me sentir à l'aise
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 20
Localisation : A la morgue...

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:17

Mais alors c'est qui Koh - Bay, Pourquoi tu veux pas le dire Seb ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Affectueuse-fillette.skyrock.com
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : a coté de mais voisins

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:17

alors tu avances dans odst titi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 22

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:19

Admin a écrit:
Quelle question Kiki' ?
Quand faut dire la nature du triangle. Je sais qu'il est isocèle, mais je sais comment l'expliquer No
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : a coté de mais voisins

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:22

moi j'ai chérché sur google ptdr >_<
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin, c'est pas une vie !
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Localisation : derrière toi

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Jeu 8 Oct - 20:25

ODST sa me soule un peu
pour seb Arrow http://www.wonaruto.com/
pour kiki' Arrow shinobi.fr

_________________
Yep, aidez nous à faire vivre ce forum en le faisant connaitre à tous vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumactif.org
Koh-Baye
Mécano du site
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2009

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Ven 9 Oct - 18:13

Parceque-je-taime a écrit:
Mais alors c'est qui Koh - Bay, Pourquoi tu veux pas le dire Seb ??

Koh-BayE Razz
Nanmého faut arrêter d'écorcher mon nom tout le temps !

& sinon, je ne suis pas au collège & personne ici ne me connait à part Thibaud & Sébastien.
Faut pas s'inquiéter je ne mords pas, je suis juste là pour mettre au point tout ce qui touche à la programmation du forum, de la galerie etc ... C'est un peu comme si on m'avait embauché plus ou moins =]

Donc pas de panique, c'est normal que personne ( ou presque ) ne me connaisse, puisque je n'ai un peu rien à voir avec Ninja Destiny & le collège Smile

_________________
Tu as un clavier, tu as du temps ... évite le langage SMS & relis toi pour éviter les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.tk
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 22

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Ven 9 Oct - 20:13

Ranafoutre, de toute façon je sais qui tu es Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
Parceque-je-taime
Je commence à me sentir à l'aise
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 20
Localisation : A la morgue...

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Ven 9 Oct - 20:36

A ok, bah alors je vais rester dans le doute... confused Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Affectueuse-fillette.skyrock.com
Admin
Admin, c'est pas une vie !
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Localisation : derrière toi

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Sam 10 Oct - 16:40

Admin = Thibaud
Koh-baye = Mécano

alien

_________________
Yep, aidez nous à faire vivre ce forum en le faisant connaitre à tous vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumactif.org
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 22

Feuille du personnage
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   Sam 10 Oct - 17:37

Ca c'est bien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petiite curieuse =P   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petiite curieuse =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieuse cavité
» L’arbre de l’enfant Jésus ou, de l’indiscrétion curieuse à la curiosité discrète.
» Un histoire de petite fille un peu curieuse
» Petite saltique plutot curieuse +les images de mon diffuseur
» Oh! la curieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA DESTINY :: Pour bien débuter ... :: Un soucis, une question ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Naruto