NINJA DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJoyeuses fêtes de fin d'année Galeri10RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joyeuses fêtes de fin d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koh-Baye
Mécano du site
Koh-Baye


Messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2009

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:30

Ça doit déjà sentir la bonne bouffe partout chez vous ( certains doivent même déjà être en train de manger si ça se trouve ! ) Bon par contre niveau temps c'est pas l'extase mais on ne peut pas tout avoir ! D'ailleurs de la neige est prévue pour demain alors ce sera peut être bien joli !

Bref ce message pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes, en famille, avec vos amis ... Prenez du bon temps & profitez bien, accumulez de l'énergie pour la dure année à venir ! On va vous épargner tout un discours sur l'année 2009 & tout ... & juste vous dire un joyeux Noël & une bonne année de la part de tout le Staff !

2009 s'il faut retenir une chose de cette année, c'est bien sûr : NINJA DESTINY ! ( ué on s'en fout d'Obama, c'est ND le plus important ! )

Grâce à vous on a un forum qui fait plaisir à voir ( même si en ce moment c'pas l'hyper activité absolue hein ) & on espère bien que ça continuera en 2010 & pour encore quelques année tout de même !

Pour preuve du succès ( relatif ) du forum je vous laisse voir le classement officiel des forums dans la catégorie Manga : https://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Autres-Mangas-143/dessin
Qui apparait en 5ème position ? ( c'est bibi ! ). Bref bien sur on est encore loin du forum actif 24h/24 avec des tonnes & des tonnes de posts qu'on ramasse à la pelle, mais c'est quand même intéressant de voir notre place dans ce classement pour la période des 3 derniers mois !

& 2010 sera l'année de la collaboration & de l'innovation ! & oui même si cela peut paraitre prétentieux le mot d'ordre du Staff c'est bel & bien, communiquer & étonner ! & pour ça tous les moyens sont bons ... ( foireux ou pas malheureusement ), on peut citer par exemple la création cette année du groupe Facebook, ou encore la mise en place de la zone "Jeux" ( oui c'est ça qui a bien foiré -->[] ) ... bref la liste est longue & on se casse sans cesse la tête pour vous divertir, prenons en dernier exemple les fameuses énigmes de l'Avent ! Inédit du jamais vu ailleurs mes amis !

Mais malgré tout ça, on a peu de retour venant de vous ( sauf Kiki qui a l'air d'apprécier les énigmes =P ) .. On ne sait donc pas comment réagir, devons nous continuer ceci ou cela, Faut-il changer quelque chose ? Bref tant de questions où seuls vous êtes capable de nous apporter une réponse ! Nous aimerions donc avoir vos avis, vos envies, bref comment vous imaginez Ninja Destiny ( le site & forum ) en 2010 ! Venez nous dire ce que vous voulez voir sur le forum & site, ce qui vous plait ailleurs & que vous ne trouvez pas ici, ce qui ne vous ne pouvez pas supporter ici & qui vous donne envie de commettre des meurtres quand vous le voyez ...
Bref le Staff se plie en quatre pour tenter de fournir un travail de qualité, à vous de le guider !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.tk
Parceque-je-taime
Je commence à me sentir à l'aise
Parceque-je-taime


Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 26
Localisation : A la morgue...

Feuille du personnage
Vie:
Joyeuses fêtes de fin d'année Left_bar_bleue100/100Joyeuses fêtes de fin d'année Empty_bar_bleue  (100/100)

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:41

Moi je trouve que votre forum il est mieux que les autres forums de manga, en plus il y a toujours de l'activité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Affectueuse-fillette.skyrock.com
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !
seb_raikichi67


Messages : 244
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mais voisins

Feuille du personnage
Vie:
Joyeuses fêtes de fin d'année Left_bar_bleue100/100Joyeuses fêtes de fin d'année Empty_bar_bleue  (100/100)

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:02

Je me permet de remettre à jour une vielle idée qui n'empêche est pas mal du tout !

LA PUB POUR NOTRE SITE

et oui on avait une fois parler de faire de la pub pour notre site. Mais quelque temps plu tard on l'a déjà oublié Sleep

Donc je remet sa à jour et oui ! on peut de la pub beaucoup de pub !! sur des sites de manga, sur facebook, sur des forum connues ( captain naruto )

et ca pourrait très utile , on pourrait bientôt devenir une communauté >_<

réfléchissez bien à sa ;-]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin, c'est pas une vie !
Admin


Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille du personnage
Vie:
Joyeuses fêtes de fin d'année Left_bar_bleue100/100Joyeuses fêtes de fin d'année Empty_bar_bleue  (100/100)

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:37

Il y a déjà un groupe Facebook Rolling Eyes
C'est vrai qu'il faudrait aller sur Captainaruto, genre leur faire un lien. J'ai déjà fait de la pub sur un forum de Fairy Tail et j'ai eu de bonnes remarques Arrow http://fairytail.utiliweb.fr/forum7/les-mangas.html
Pour Twitter il y a quelqu'un qui a déjà une page sous le nom de ND Neutral en plus il se connecte plus donc c'est rageant mais bon ...
Faudrait faire un lien (message pour ceux qui ont des blogs Wink )
Un autre exemple de pub que je fais presque partout : sur les forums où vous êtes, mettez l'adresse du forum dans votre signature ; il y aura forcément des curieux Very Happy
Voilà ... si vous avez d'autres idées, dites le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA DESTINY :: Pour bien débuter ... :: Les règles & annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit