NINJA DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVentes, achats et échanges de Jeux Vidéos Galeri10RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
Kiki


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

Feuille du personnage
Vie:
Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Left_bar_bleue100/100Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)

Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos   Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:14

Moi moi moi !!
Moi j'ai une règle, quand un jeu a été vendu, faut l'enlever de la liste, sinon ça sert à rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !
seb_raikichi67


Messages : 244
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mais voisins

Feuille du personnage
Vie:
Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Left_bar_bleue100/100Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)

Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos   Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:48

oué sa à l'air bien tout sa >_<
Revenir en haut Aller en bas
thekawa55
Je commence à me sentir à l'aise
thekawa55


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ^^

Feuille du personnage
Vie:
Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Left_bar_bleue100/100Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)

Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos   Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:12

affraid Je suis obligé de tout refaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alex67750.skyrock.com/
Admin
Admin, c'est pas une vie !
Admin


Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille du personnage
Vie:
Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Left_bar_bleue100/100Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)

Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos   Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:21

vraiment désolé ... pale
Merci Kiki', je vais rajouter cette règle tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.forumactif.org
thekawa55
Je commence à me sentir à l'aise
thekawa55


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ^^

Feuille du personnage
Vie:
Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Left_bar_bleue100/100Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)

Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos   Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:59

Bon ba vu que j'ai pas le choix je vais refaire la liste des jeux que je vends

PS2 (tout a 8€):
Grand Theft Auto: Liberty City Stories: Il y a des millions d'histoire dans liberty city. Celle-ci change tout. Obligé de se cacher apres un meurtre, Toni Cipriani est de retour. Pour l'homme de main de la famille Leone, il est temps de reprendre les affaires.

MX vs ATV Extreme Limite: Boue, sable, goudron et eau, aucune surface ne vous arrétera !

Dave Mirra Freestyle BMX 2: Tout pour le FREESTYLE au DIABLE la gravité !

MotoGP3: Le jeu officiel du championnat du mondede grands prix moto sur asphalte de la FIM (féderation international de motocycle)

MotoGP4: 2 roue. 300 KM/H. a 4 centimetre de l'asphalte.

Tokyo Road Race: La route vous appartien dans cette simulation de course à sensations. Choisssez votre voiture parmi une large sélection de voitures japonaises: des berlines familiales aux voitures de rallye. Les circuits de montagne qui surplombent Tokyo sont parmi les plus difficiles à maitriser. Des conditions météo variées rendent ces courses encore plus passionantes.

Rocket Power Beach Bandits: Completement délirant !

WRC II Extreme: 21 pilotes officiels. Les 14 épreuves de la saison WRC. Les 7 2curies officiels. Un jeu officielemnt epoustouflant.

X-treme Express: Piloté des trains dans 10 courses fantastiques avec X-treme Express.

Need For Speed Underground: Enflame le bitume a bord de voitures survitaminees.

NFS Underground 2: Trace ta route a toutes vitesse !

Motocross Mania 3: Des motard déjantés ont transformé les courses de motocross en un sport de combat sans merci dont le seul et unique objectif est la survie. Participez à TOUS les combats déments!

Lara Croft Tomb Raider: L'ange des Ténèbres: Lara Croft, l'héroïne de jeu vidéo la plus célèbre au monde monde, Crève enfin l'écran sur playstation 2 pour sa plus grande aventure.

JAK II: Hors La Loi: Egaré dans une ville aussi ténébreuse que mystérieuse ...

Titeuf Méga-compet': C'est pas croyable, Titeuf a peur d'être clôné. Pour évité ça, il doit faire un max de bêtises !

The Arcade: Des centaines d'heures de jeu classique

World Championship POKER: World Championship POKER apporte le meilleur de Las Vegas et d'Atlantic City directement chez vous.

Paris-Dakar Rally: Chaque année, les pilotes les plus audacieux se réunissent pour parcourir les 11000 kilomètres du Paris-Dakar. Au volant de votre 4x4, buggy ou moto.

Tekken Tag Tournament: vous avez tous les ingrédients de la victoire en vous. Controlez votre colere, canalisez votre force. Prenez les commandes.

RPM Tuning: Enfin un jeu de tuning digne de ce nom! Adaptez votre conduite et votre voiture aux mission proposées.

Charlie et la Chocolaterie: La chocolaterie est ouverte... à toi de l'explorer et de découvrir tous ses secrets.

Burnout: Bournout est un jeu de courses uniques en son genre !

Dirt Track Devils: Serez-vous à la hauteur de DIRT TRACK DEVILS ?

Enter The Matrix: Ecrit et dirigé par les frères Wachowski, les créateurs de la trilogie Matrix. Un authentique plaisir paddle en main et un coup de boost à rgarder !

Tony Hawk's Underground: A toi l'underground ! Cette fois c'est toi qui prends les rêne. Oublie les règles. Sois le meilleur et devien une star !

Jeu de PS2 à 15€:

Socom U.S. NAVY SEALS Combined Assault: Cette boite contien: Le jeu+Un micro-casque USB
La survie d'un groupe. Se joue parfois sur un ordre... à vous de le donner !


Jeux de WII (Tous à 12€):

Link's Crossbow Training: Visez et détruisez les cibles 'une simple pression sur la gâchette ou testez votre dextérité face à des cibles mouvantes.

Naruto Clash of Ninja REVOLUTION european version: Prends part a la Révolution Ninja !


Dernière édition par thekawa55 le Mar 5 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alex67750.skyrock.com/
Parceque-je-taime
Je commence à me sentir à l'aise
Parceque-je-taime


Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 26
Localisation : A la morgue...

Feuille du personnage
Vie:
Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Left_bar_bleue100/100Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)

Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos   Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:08

Moi je cherche des jeux de ps3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Affectueuse-fillette.skyrock.com
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
Kiki


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

Feuille du personnage
Vie:
Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Left_bar_bleue100/100Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)

Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos   Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 1 Jan - 7:25

Zak &é Wiki m'intéresserait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
thekawa55
Je commence à me sentir à l'aise
thekawa55


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ^^

Feuille du personnage
Vie:
Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Left_bar_bleue100/100Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)

Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos   Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:46

SSX Blur et Zack & Wiki son vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://alex67750.skyrock.com/
Admin
Admin, c'est pas une vie !
Admin


Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille du personnage
Vie:
Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Left_bar_bleue100/100Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)

Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos   Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:21

Eh bien ... ça fait plaisir de voir que ce topic fonctionne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.forumactif.org
thekawa55
Je commence à me sentir à l'aise
thekawa55


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ^^

Feuille du personnage
Vie:
Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Left_bar_bleue100/100Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)

Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos   Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:44

des fois j'ai de bonne idées (même quand on les supprime xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alex67750.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos   Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes, achats et échanges de Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du jeux de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA DESTINY :: Général :: Jeux vidéos & informatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit