NINJA DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Galeri10RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 & Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parceque-je-taime
Je commence à me sentir à l'aise
Parceque-je-taime


Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 26
Localisation : A la morgue...

Feuille du personnage
Vie:
& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Left_bar_bleue100/100& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Empty_bar_bleue  (100/100)

& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Empty
MessageSujet: & Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !)   & Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:41

Vous vous plaigniez que le forum est inactif ! C'est vrai je suis d'accord... & Comme je m'ennuie je vais l'embellir avec tout ce qui me passe par la tête Very Happy
Ban on commence par quoi ? Ah je sais ! C'est les vacances ! Je vais vous raconter ce que je vais faire pendant les vacances ! Alors déjà, demain je commence la première journée de mon stage pour le galop 3 [ Eh ouai je suis une grande amatrice de chevaux et une très grande académique qui part souvent en concours Very Happy ] Et donc après le galop 3 (Si je le passe) je pourrai avoir mon propre cheval tongue Donc j'espère le passer, ce qui est sur, c'est que j'ai le niveau à cheval. Mais il y a toute la théorie ! Crying or Very sad Faut compter une quinzaine de pages a apprendre par coeur Sad Et donc je le passe vendredi mon galop 3. Après, le 15 Juillet je pars en angleterre faire..... Du cheval ! Eh oui encore Very Happy Very Happy Et donc comme c'est en angleterre c'est aussi l'anglais... 2 h de cours le matin & 4 h d'équitation l'après-midi. Je reviens de vacances le 30. & Je pars toute seule comme une grande dans une famille d'acceuil Smile Le mois d'Aout je pars à Clermont L'Herrault, dans le sud, ma ville préféré de tout l'univers ! <3 Je connais cette ville par coeur ! tongue Ce que j'aime le plus là-bas c'est le petit cinéma Very Happy On restera 5 ou 6 jours... & Après on rentre. Bientot quand la maison sera payer on achètera un appart là-bas Very Happy ... Au mois d'Aout également je vais peut-etre en Normandie chez mon parrain (Il habite en belgique mais il a hérité de l'appartement de sa mère en Normandie...) & La bas on ira faire du cheval ensemble aussi Smile Et j'oubliais ! Du 7 au 14 une amie que je connais depuis toute petite viens chez moi, elle habite en picardie. Et après c'est la rentrée & J'intègre l'école européenne de Strasbourg... Avec ou sans envie j'ai pas vraiment le choix, c'est trop tard pour renonçer.

Une chose que personne ne sais sur moi ? Je ne peux pas aller dans la piscine tant quelle n'a pas était nettoyer au maximum... Une phobie ? Aucune idée...
Quelque chose qu'on me reproche beaucoup ? Ma brutalité sentimentale Very Happy
Quelque chose qu'on aime chez moi ? Mon hospitalité & Ma joie de vivre.
Allergique a quelque chose ? Au pollen une année sur 2 ou une année sur 3...
A déjà eu un plâtre ? Nan jamais mais deux antorses dans ma vie (Pour l'instant Razz)
Quelque chose que j'aime plus que tout au monde, irrésistible, a peine on le voit, on craque,
Avec moi ça tient environ deux jours maximum x) Le NUTELLA !
J'ai envie de changer de coiffure =P

& Donc bref... C'est les vacances quoi .. & Vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Affectueuse-fillette.skyrock.com
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
Kiki


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

Feuille du personnage
Vie:
& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Left_bar_bleue100/100& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Empty_bar_bleue  (100/100)

& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Empty
MessageSujet: Re: & Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !)   & Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:00

Parceque-je-taime a écrit:
... je commence la première journée de mon stage pour le galop 3...
Alors, tu l'as eu ?
... Et après c'est la rentrée & J'intègre l'école européenne de Strasbourg... Avec ou sans envie j'ai pas vraiment le choix, c'est trop tard pour renonçer...
En fait, pourquoi tu as changé de collège ?
...Quelque chose qu'on aime chez moi ? Mon hospitalité & Ma joie de vivre...
Alala, la joie de vivre de BBeii Clélia ! Very Happy
...Allergique a quelque chose ? Au pollen une année sur 2 ou une année sur 3...
Hihihi, comme moi Razz
...A déjà eu un plâtre ? Nan jamais mais deux antorses dans ma vie (Pour l'instant Razz)...
Moi j'ai eu zéro platre, mais deux bandages (maudit verre Sad)
...Quelque chose que j'aime plus que tout au monde, irrésistible, a peine on le voit, on craque,
Avec moi ça tient environ deux jours maximum x) Le NUTELLA !...
C'était marrant quand on criait NUTELLA ! par la fenêtre xD
J'ai envie de changer de coiffure =P
Ouai, celle de cet été c'était la meilleure ! "ON DIRAIT QUE J'AI DES TROUS !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
Parceque-je-taime
Je commence à me sentir à l'aise
Parceque-je-taime


Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 26
Localisation : A la morgue...

Feuille du personnage
Vie:
& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Left_bar_bleue100/100& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Empty_bar_bleue  (100/100)

& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Empty
MessageSujet: Re: & Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !)   & Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:14

Kiki a écrit:
Parceque-je-taime a écrit:
... je commence la première journée de mon stage pour le galop 3...
Alors, tu l'as eu ?
... Et après c'est la rentrée & J'intègre l'école européenne de Strasbourg... Avec ou sans envie j'ai pas vraiment le choix, c'est trop tard pour renonçer...
En fait, pourquoi tu as changé de collège ?
...Quelque chose qu'on aime chez moi ? Mon hospitalité & Ma joie de vivre...
Alala, la joie de vivre de BBeii Clélia ! Very Happy
...Allergique a quelque chose ? Au pollen une année sur 2 ou une année sur 3...
Hihihi, comme moi Razz
...A déjà eu un plâtre ? Nan jamais mais deux antorses dans ma vie (Pour l'instant Razz)...
Moi j'ai eu zéro platre, mais deux bandages (maudit verre Sad)
...Quelque chose que j'aime plus que tout au monde, irrésistible, a peine on le voit, on craque,
Avec moi ça tient environ deux jours maximum x) Le NUTELLA !...
C'était marrant quand on criait NUTELLA ! par la fenêtre xD
J'ai envie de changer de coiffure =P
Ouai, celle de cet été c'était la meilleure ! "ON DIRAIT QUE J'AI DES TROUS !!"

>Ahahahah J'ai aimé la dernière réponse ! Javais des serpents sur la tête Wink Oui donc j'ai eu mon galop 3 &&&&&&& J'ai changé de collège parce que j'avais envie de changer Smile (Nous sommes les seuls survivants du forum ? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Affectueuse-fillette.skyrock.com
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
Kiki


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

Feuille du personnage
Vie:
& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Left_bar_bleue100/100& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Empty_bar_bleue  (100/100)

& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Empty
MessageSujet: Re: & Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !)   & Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:52

Parceque-je-taime a écrit:
Kiki a écrit:
Parceque-je-taime a écrit:
... je commence la première journée de mon stage pour le galop 3...
Alors, tu l'as eu ?
... Et après c'est la rentrée & J'intègre l'école européenne de Strasbourg... Avec ou sans envie j'ai pas vraiment le choix, c'est trop tard pour renonçer...
En fait, pourquoi tu as changé de collège ?
...Quelque chose qu'on aime chez moi ? Mon hospitalité & Ma joie de vivre...
Alala, la joie de vivre de BBeii Clélia ! Very Happy
...Allergique a quelque chose ? Au pollen une année sur 2 ou une année sur 3...
Hihihi, comme moi Razz
...A déjà eu un plâtre ? Nan jamais mais deux antorses dans ma vie (Pour l'instant Razz)...
Moi j'ai eu zéro platre, mais deux bandages (maudit verre Sad)
...Quelque chose que j'aime plus que tout au monde, irrésistible, a peine on le voit, on craque,
Avec moi ça tient environ deux jours maximum x) Le NUTELLA !...
C'était marrant quand on criait NUTELLA ! par la fenêtre xD
J'ai envie de changer de coiffure =P
Ouai, celle de cet été c'était la meilleure ! "ON DIRAIT QUE J'AI DES TROUS !!"

>Ahahahah J'ai aimé la dernière réponse ! Javais des serpents sur la tête Wink Oui donc j'ai eu mon galop 3 &&&&&&& J'ai changé de collège parce que j'avais envie de changer Smile (Nous sommes les seuls survivants du forum ? Neutral )
C'est bien si tu l'as eu. Snif, c'est bête que tu sois partie Sad (Oui, je crois que tous les autres sont mourus, peut-être qu'une bombe a explosée quand on n'était pas là et donc ils ont tous explosés avec Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Empty
MessageSujet: Re: & Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !)   & Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un été avec Coo ( Ca se prononce Kou pour certains gens qui savent pas lire xD )
» et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!!
» Vous en pensez quoi ?
» AUCUN RAPPORT AVEC LE MANGA HiHi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA DESTINY :: Général :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit