NINJA DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[PRESENTATION] Koh-Baye Galeri10RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PRESENTATION] Koh-Baye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koh-Baye
Mécano du site
Koh-Baye


Messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2009

[PRESENTATION] Koh-Baye Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Koh-Baye   [PRESENTATION] Koh-Baye Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:50

Bonjour à tous.
Je suis Koh-Baye & je vais un peu bosser pour le site. Je ne suis pas vraiment humain, puisque je vis uniquement sur ce forum, pour vous servir !

C'est moi qui m'occupe de tout ce que vous ne voyez pas directement, mais qui vous facilite la vie ou la rend plus belle, comme par exemple le rajout de smiley, la modification du design ...

Au fait, vous aviez remarqué qu'en fonction du nombre de messages postés vous avez un titre différent sous votre pseudo ? Allez pour vous motiver, le prochain rang possible c'est au bout de 25 messages.
Mais n'en profitez pas pour flooder, un système anti-flood sera d'ailleurs mis en place sous peu !

Bref je vous souhaite à tous bonne navigation et j'espère vous voir de plus en plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.tk
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !
seb_raikichi67


Messages : 244
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mais voisins

Feuille du personnage
Vie:
[PRESENTATION] Koh-Baye Left_bar_bleue100/100[PRESENTATION] Koh-Baye Empty_bar_bleue  (100/100)

[PRESENTATION] Koh-Baye Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Koh-Baye   [PRESENTATION] Koh-Baye Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:48

voila mister COH-BAY je suis a plus de 25 messages alors mais moi mon nouvo titre !! merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin, c'est pas une vie !
Admin


Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille du personnage
Vie:
[PRESENTATION] Koh-Baye Left_bar_bleue100/100[PRESENTATION] Koh-Baye Empty_bar_bleue  (100/100)

[PRESENTATION] Koh-Baye Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Koh-Baye   [PRESENTATION] Koh-Baye Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:06

parle français Exclamation Neutral Exclamation et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.forumactif.org
Koh-Baye
Mécano du site
Koh-Baye


Messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2009

[PRESENTATION] Koh-Baye Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Koh-Baye   [PRESENTATION] Koh-Baye Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:45

seb_raikichi67 a écrit:
voila mister COH-BAY je suis a plus de 25 messages alors mais moi mon nouvo titre !! merci d'avance What a Face
Toi t'as déjà ton titre spécial car tu fais parti du staff de NINJA DESTINY.
Mais si tu préfères avoir les même titres que les autres tu me le dis & pas de soucis je te mets le rang normal ;-]

Je m'explique, parce que j'vous l'accorde j'ai pas été très clair.
Il y a 2 types de rang possible :
  • Les rangs "normaux" : ce sont ceux qui changent en fonction du nombre de message posté, ils concernent la plupart des membres du forum.
  • Les rangs "spéciaux" : ce sont des rangs spécifiques à une personne / un groupe, ils ne concernent que les modo, admin, ou encore des membres ayant des rôles spéciaux.

Regarde par exemple mon rang ... il est unique & ne concerne que moi, c'est la même chose pour toi car tu es un des seul qui dessine NINJA DESTINY.

Au passage, c'est KOH-BAYE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.tk
seb_raikichi67
Je dessine pour ND !
seb_raikichi67


Messages : 244
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mais voisins

Feuille du personnage
Vie:
[PRESENTATION] Koh-Baye Left_bar_bleue100/100[PRESENTATION] Koh-Baye Empty_bar_bleue  (100/100)

[PRESENTATION] Koh-Baye Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Koh-Baye   [PRESENTATION] Koh-Baye Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:49

a ok Razz c bon j'ai compris
mais je préfère rester comme je suis !^^
merci pour l'expication au passage ;-]

ps : je sais qui tu ais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Koh-Baye Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Koh-Baye   [PRESENTATION] Koh-Baye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Koh-Baye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA DESTINY :: Pour bien débuter ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit