NINJA DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilet, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Galeri10RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
electre
Restez sympa, je suis nouveau
electre


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans le monde...

Feuille du personnage
Vie:
et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Left_bar_bleue100/100et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Empty
MessageSujet: et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!!   et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:24

et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! F:\DCIM\100MSDCF
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin, c'est pas une vie !
Admin


Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille du personnage
Vie:
et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Left_bar_bleue100/100et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Empty
MessageSujet: Re: et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!!   et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:10

arf ... il y a un petit probleme avec ton image, essaye de la remettre pour qu'on puisse voir ton dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.forumactif.org
electre
Restez sympa, je suis nouveau
electre


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans le monde...

Feuille du personnage
Vie:
et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Left_bar_bleue100/100et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Empty
MessageSujet: Re: et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!!   et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:42

[url][/url]et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! C:\Documents and Settings\dddddddddd\Mes documents\Mes images
Revenir en haut Aller en bas
Parceque-je-taime
Je commence à me sentir à l'aise
Parceque-je-taime


Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 26
Localisation : A la morgue...

Feuille du personnage
Vie:
et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Left_bar_bleue100/100et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Empty
MessageSujet: Re: et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!!   et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:37

On voie toujours pas l'image, tu fais comment pour la poster ? En faite il faudrais que tu héberge d'abord ton image sur serwimg et qu'après tu mettes le lien "image" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Affectueuse-fillette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Empty
MessageSujet: Re: et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!!   et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et, moi aussi je sais dessiner, meme si j'ai deux mains gauche et dix pouces en sucres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessiner des mangas
» & Ca s'ennuie... (Rhoo les jeunes de nos jours avec tout ce qu'ils ont ils savent même pas quoi faire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA DESTINY :: Général :: Vous avez du talent !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit