NINJA DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Galeri10RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
Kiki


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

Feuille du personnage
Vie:
Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Left_bar_bleue100/100Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Empty
MessageSujet: Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon)   Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:06

NOM : QUELQUE CHOSE (ciloui qui lé dit, yé lé zigouille Twisted Evil )
Prénom : Bruneau
Sexe : Masculin
Age : 14 ans
Cheveux : Blond cendré
Yeux : Bleus
Taille : 1m75 environ
Poids : entre -∞ et +∞
Ville : Châtenois / Chatley City
Situation : CéLibre / Coeur à prendre I love you
In love / not in love : Not in love
Profession : Collégien ( 3°C POWAA !)
Passion : Lire et dessiner des manga, écrire, les jeux vidéos, squatter ma chambre toute la journée.
Chanson du moment : Thriller de M-J (RiP)
Like a Star @ heaven x33-Emo-ticone-x33.skaii
" Kiki-draw.skaii

Et, je crois que c'est tout.


Dernière édition par Kiki le Dim 19 Déc - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
Admin
Admin, c'est pas une vie !
Admin


Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille du personnage
Vie:
Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Left_bar_bleue100/100Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon)   Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:39

Very Happy Ok on dira pas ton nom geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.forumactif.org
Kiki
Y'a pas à dire, je parle pas mal
Kiki


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

Feuille du personnage
Vie:
Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Left_bar_bleue100/100Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon)   Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:03

Vous savez quoi ?? On a un nouveau forumeur !! BJ
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-Emo-ticone-x33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon)   Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiki (ça fait un bout de temps que je suis sur le fofo mais bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions de Kiki
»  Présentation De Mehdy
» [PRESENTATION] Koh-Baye
» présentation de salim
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA DESTINY :: Pour bien débuter ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit